La pré-ménopause parfois redoutée correspond à une baisse de production des hormones pour mener ensuite à la ménopause, à l’arrêt des règles et de la production des hormones feminines par les ovaires. Cela intervient entre l’âge de 45 et 55 ans.

Plus l’hygiène de vie est optimale, plus cette période parfois délicate sera bien vécue !

On peut bien sûr l’accompagner au mieux à l’aide de nutriments et extraits de plantes présents dans Woman Vital ayant fait leurs preuves :

  • L’actée à grappe diminuera l’incidence des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes et n’est pas à visée phyto- oestrogénique, on peut donc conseiller cette formule en toute sécurité.
  • La mélisse et le magnesium soutiendront l’humeur et diminueront l’anxiété et la sensation de déprime passagère.
  • L’alchemille et le Wild Yam (discora sauvage) soutiennent la baisse de la progestérone, première hormone féminine à baisser bien avant la ménopause et à l’origine de tant de troubles de type SPM avant les règles.
  • Le chrome et le 5HTP stabiliseront le glycémie et les variations de poids liées aux envies de sucre et hydrates de carbone.
  • L’extrait de Maca régule l’axe hypophyse hypothalamus pour optimiser le système endocrinien et apporter énergie, vitalité, et nutriments indispensables tout en soutenant la libido et l’intégrité des muqueuses.

Woman Vital est idéal à associer avec l’huile de Bourrache ou d’Onagre et Collagen Gold’Lift !

  • 100% VEGAN
  • SANS GLUTEN
  • SANS SUCRE 
  • CLEAN LABEL
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne remplace pas un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec. Déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes, les personnes souffrant du foie et sous traitement antidépresseur. Demandez l’avis d’un professionnel de santé.

Prendre 1 à 2 gélules par jour (avant 15h car le maca peut empêcher de dormir)

Pour 2 gélules : Poudre de racine de cimicifuga 300 mg (Cimicifuga racemosa), pullulan (gélule végétale), poudre de feuille de mélisse 200 mg (Melissa officinalis), extrait de racine d’yam 200 mg (Dioscorea villosa) titré à 16% en diosgénines, poudre d’alchémille des prés 200 mg (Alchemilla vulgaris auct.), poudre de maca 200 mg (Lepidium meyenii Walpers), bisglycinate de magnésium 200 mg, extrait de griffonia 168 mg (Griffonia simplicifolia) dont 30% de 5-hydroxytryptophane, picolinate de chrome 0,804 mg.

Particulièrement recommandé :

*Le cimicifuga aide les femmes à faire face aux signes associés à la ménopause (bouffées de chaleur, transpiration, agitation, irritabilité).